Dongeng si rusa dan penyu versi bahasa prancis

Dongeng si rusa dan penyu versi bahasa prancis


Vivre un cerf dans les temps anciens. Il était très arrogant grincheux. Il a souvent sous-estime la capacité d'autres animaux.

Un jour de la promenade du cerf au bord du lac. Il a rencontré une tortue qui ressemble à la stimulation seule. "Les tortues, que faites-vous ici?"

«Je suis à la recherche d'une source de subsistance," répondit la tortue.

Le cerf soudain en colère d'entendre les réponses à la tortue. "Ne vous jouez pas, hey tortue! Vous venez arpenter seul mais prétendu cherchant des moyens de subsistance!"

La tortue a tenté d'expliquer, mais le cerf toujours en colère. En fait, les cerfs menacent de marcher sur le corps de la tortue. La tortue est irritée par la suite difficile à jouer veau hardball.

Le cerf a été très contrarié d'entendre le défi de la tortue à se plaindre de veau. Il a également demandé que la tortue coups de pied ses jambes en premier. "Tendanglah aussi dur, mieux que vous pouvez le faire!"

La tortue était pas disposé à le faire. Il a dit: «Si je kick vos mollets, vous tombez et ne pas être en mesure de me répondre le coup."

Le cerf de plus en plus bouleversé d'entendre les mots de la tortue. Il se préparait à lancer. Il était prêt. Quand elle se sentait bien, il a lancé la jambe avant aussi fort que possible.

Lorsque le cerf balança ses jambes, la tortue insérer immédiatement les jambes dans sa coquille. Coup de pied cerfs juste sur les endroits vides. Les cerfs sont très en colère de trouver son tir pas frappé. Il a ensuite appuyé sur l'écaille de tortue fermement. Par conséquent, le corps de la tortue descend dans le sol. Si Rusa tortue croyait mort. Il a également laissé la tortue.

La tortue a essayé dur hors de la terre. Après une semaine d'essayer, la tortue a finalement fait sur le terrain. Il a ensuite regardé pour le cerf. La découverte du cerf après plusieurs jours de recherche. "Préparez Deer, il est maintenant à mon tour de coup."

Le cerf simplement sous-estimé la capacité de la tortue. "Mettez tout votre capacité à tirer mes mollets. Allez, ne pas hésiter!"

La tortue est prête et carré au large dans un haut lieu. Il met son corps. Et quand le temps près du corps d'un cerf, il leva son corps jusqu'à ce que son corps flottait. La tortue lorgne le nez du cerf. Une fois la gravité de la carapace de tortue frappé au nez du cerf cassé. Immédiatement cerfs arrogants est mort.

Share on Google Plus

About tukang ngabala

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 komentar:

Posting Komentar